UNCUT

La révolution des femmes contre les MGF

Photos de Simona Ghizzoni, texte d'Emanuela Zuccalà, commissaire
Renata Ferri, organisation générale par Zona

Avec l' EXPOSITION PHOTOGRAPHIQUE UNCUT , l'ONG Differenza Donna, No Peace Without Justice, la Commission pour l'abolition des mutilations sexuelles - CAMS (France), l'Institut de Santé Génésique - ISG (France) et La Palabre (Belgique) témoignent de l'engagement qu'ils portent avec la mise en œuvre du projet BEFORE, pour renforcer le rôle des femmes dans la lutte contre les mutilations génitales féminines (MGF).

Une exposition photographique a été produite et organisée en Italie , en France , à Beglium , les trois pays couverts par le projet, et annoncée sur le Web. L'objectif était de sensibiliser la société civile et les organisations de la société civile (OSC), les représentants institutionnels, les médias et les organismes / donateurs privés au niveau national au niveau de l'UE.

 

L'exposition photographique a contribué à intégrer la prévention et la protection contre les MGF dans les politiques et agendas locaux, nationaux, européens et mondiaux de la société civile et des acteurs institutionnels travaillant sur des questions liées à la diaspora, à la santé, aux droits de l'homme, à l'éducation et au développement, pour inclure les MGF en tant que composante de leur travail. En outre, elle visait à mobiliser des fonds supplémentaires et à accroître l'engagement de la société civile, des donateurs institutionnels et privés dans la lutte contre les MGF.

Casa delle Letterature
Rome, octobre 2018
Mattatoio
Rome, mars 2019
Parlement européen
Bruxelles, février 2019
Espace des femmes Antoinette Fouque
Paris, février 2020

Uncut est un projet multimédia né d'une idée d'Emanuela Zuccalà,
avec des textes, des photos et des vidéos d'Emanuela Zuccalà et Simona Ghizzoni. 

Organisateur et conservateur :

Uncut est un projet multimédia né d'une idée d'Emanuela Zuccalà,
avec des textes, des photos et des vidéos d'Emanuela Zuccalà et Simona Ghizzoni. 

Organisateur et conservateur :

ZONA logo.jpg

UNCUT 

The revolution of women against FGM

Photos by Simona Ghizzoni, text by Emanuela Zuccalà, curated by
Renata Ferri, general organization by Zona

With the UNCUT PHOTOGRAPHIC EXHIBITION, Differenza Donna NGO, No Peace Without Justice, Commission pour l'Abolition des Mutilations Sexuelles - CAMS (France), Institut de Santé Génésique - ISG (France) and La Palabre (Belgium) tell the commitment they are carrying out, with the implementation of the BEFORE Project, to strengthen the role of women in the fight against Female Genital Mutilation (FGM).

A photographic exhibition was produced and held in Italy, France, Beglium, the three countries covered by the project, and advertised through the web. The objective was to raise awareness of civil society and Civil Society Organisations (CSOs), institutional representatives, media and private bodies/donors at national at EU level.

 

The photographic exhibition contributed to mainstream prevention and protection against FGM in local, national, European and global policies and agendas of civil society and institutional stakeholders working on issues related to diaspora, health, human rights, education and development, to include FGM as a vital component of their work. Moreover, it aimed at mobilising further funds and at increasing commitment from civil society, institutional and private donors to combat FGM. 

Casa delle Letterature
Rome, October 2018
Mattatoio
Rome, March 2019
European Parliament
Brussels, February 2019
Espace des femmes Antoinette Fouque 
Paris, February 2020

Trailer of the documentary.

Uncut is a multimedia project originated by an idea of Emanuela Zuccalà,
with texts, photos and video by Emanuela Zuccalà and Simona Ghizzoni, organized and curated by

ZONA logo.jpg

© 2020 - Non c’è pace senza giustizia «No Peace Without Justice».

This website was created and maintained with the financial support of the European Union. Its contents are the sole responsibility of No Peace Without Justice and do not necessarily reflect the views of the European Union.